mercredi 8 mai 2013

Qui va remplacer la planche à voile aux Jeux Olympiques de Rio ?

Je reviens sur les JO, c'est l'actu.
La planche à voile disparait dès 2016. Ce sera le kite surf qui la remplacera. Ce n'est pas le CIO qui a pris cette décision mais la fédération de voile elle-même.
Je suis allée à la source pour savoir les raisons d'un tel choix ? et j'ai trouvé, rien du tout.
Aucune information sur leur site. Dommage. J'y retournerai un peu plus tard.

Par contre par le biais du site de la FFV j'ai trouvé un lien vers le site Média FFVoile qui met en ligne, photos et vidéo. De très jolies photo d'ailleurs.

On y retrouve des compétitions, la vie de la fédération mais également des techniques sur les manœuvres que ce soit en catamaran ou planche à voile...
Intéressant !

Voici les liens pour le site de la FFVoile
Lien vers le site Média FFVoile



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire